Posté le 27 juin 2015
par Amanda

Nous venons de rentrer de notre voyage annuel de vacances aux Outer Banks, NC. C’était des vacances bien nécessaires, mais il faisait chaud ! Il faisait au moins 92 degrés tous les jours avec peu ou pas de vent. Mais étonnamment, je n’ai pas brûlé tant que ça !

Annonces de nourriture par

En chemin, nous nous arrêtons habituellement au Morris’s Farmer’s Market ! Ils ont les MEILLEURES pêches/nectarines et j’en prends toujours pour la semaine !

Après le marché, nous nous sommes arrêtés au Blue Moon Cafe pour le déjeuner…qui est absolument délicieux ! J’ai pris une de leurs spécialités : Une salade de pétoncles poêlés avec des baies et du fromage de chèvre ! YUM Je suis totalement en train de faire une version de chat copié de ceci ici sur le blog bientôt!

Nous avons seulement passé quelques heures à la plage chaque jour et avons pris des « pauses soleil ». Nous nous rafraîchissions, prenions un déjeuner, regardions ce qui passait à la télévision, alias la télévision de jour, ce qui signifiait American Dad.

Puis le reste des soirées était passé dans la piscine.

Parce que c’était des vacances, j’ai fait du Paléo 80/20 au lieu de mon Whole30 strict habituel pour la semaine. Je mangeais mes œufs brouillés et mes fruits habituels au petit déjeuner, une grande salade au déjeuner et des protéines maigres avec des légumes au dîner. Mais s’il y avait quelque chose que je voulais vraiment, je le prenais. Par exemple, ma seule friandise de la semaine était un sandwich mahi-mahi épicé de l’Atlantic Coast Café. Si vous êtes dans cette région, vous devriez y manger. La nourriture est fraîche, c’est sur l’eau, et le service est super !

Et bien sûr, étant les accros du Crossfit que nous sommes, nous DEVIONS vérifier le Crossfit OBX. ….et je ne pense pas avoir transpiré autant de toute ma vie. Il n’y a pas de climatisation et les seuls ventilateurs qui soufflaient n’étaient pas près de nous, donc l’expression « transpirer des seaux » s’appliquait littéralement à toute la classe. Nous avons fait une séance d’entraînement qui consistait en des complexes d’arrachage… un EMOM (Every Minute on the Minute) d’entre eux pendant 45 minutes ! Mes bras et mes mains étaient tellement en sueur que j’ai dû prendre de la craie après chaque mouvement ! Mais c’était une excellente séance d’entraînement et j’ai pu pratiquer mes snatches ! Nous avons aussi reçu des T-shirts cool ! Le mien dit  » F%$*@ Burpees  » lol

Le lendemain, nous sommes partis en charter pour faire de la pêche en haute mer ! Je n’ai jamais pêché auparavant et je n’ai toujours pas pu le faire ! Apparemment, je suis une de ces personnes qui ont le mal de mer… et heureusement que Jake a insisté pour avoir un charter avec une grande cabine avec AC parce que j’ai passé 80% du voyage là-dedans allongée et à faire semblant que les petites lumières au plafond restaient au même endroit et ne tourbillonnaient pas comme le reste du monde. Je me suis allongé et j’ai dû me préparer mentalement à endurer le voyage. J’étais heureux que tous les autres s’amusent ! Mon beau-père a attrapé un poisson-voile que j’ai réussi à capturer en vidéo ! Voici une photo du gars turbulent!

Ce fut une journée de pêche TRÈS lente après le poisson-voile. Jake a attrapé un dauphin et ma belle-mère a attrapé un wahoo après. Mais nous en avons tiré beaucoup de filets !

Et j’ai été la première à quitter le bateau ( 11 heures plus tard). 😉

Je me suis sentie mieux instantanément dès que mes pieds ont été sur la terre ferme.

Je n’ai jamais essayé le wahoo et j’étais intéressée par le goût que cela aurait. Après de nombreuses recherches, le griller semblait être la meilleure façon de le préparer. Et heureusement, notre capitaine a beurré nos steaks !

Je l’ai mariné avec du beurre d’herbe, de l’oignon, du jus de citron et des herbes fraîches du jardin.

Il est ressorti délicieux ! Je ne suis pas du tout un amateur de fruits de mer, mais cela n’avait pas du tout le goût de poisson ! Très doux ! J’ai adoré et j’attends avec impatience de nombreux autres dîners de wahoo ! Si vous ne trouvez pas de wahoo, cette recette fonctionnera également avec des steaks de thon.

Wahoo grillé
Type de recette : Fruits de mer
Auteur : Amanda aka The Kitcheneer
Temps de préparation : 20 mins
Temps de cuisson : 6 mins
Temps total : 26 mins
Parties : 26 min
Des steaks de wahoo fraîchement pêchés sont marinés dans du beurre d’herbe et des herbes fraîches du jardin, puis saisis sur le gril pour un dîner d’été parfait !
Ingrédients
  • 2 steaks de wahoo, en papillon ( les nôtres faisaient environ 4 oz chacun)
  • 6 cuillères à soupe de beurre d’herbe ( la plupart va fondre et NE PAS substituer de margarine ! Cela ne donnera PAS de bons résultats !), fondu
  • ¼ d’oignon rouge
  • Jus d’un citron
Instructions
  1. Faire fondre le beurre dans une casserole moyenne à grande
  2. Pousser l’oignon,les tomates, les herbes, sel et poivre dans un robot culinaire et ajouter au beurre
  3. Tourner le feu à faible intensité pour infuser les saveurs ensemble
  4. Éteindre le feu et ajouter le jus de citron à la marinade
  5. Ajouter les steaks, en versant la marinade à la cuillère sur le dessus
  6. Laisser reposer dans la marinade pendant au moins 20 minutes
  7. Préchauffer le gril à basse température
  8. Du moment où vous mettez le poisson sur le gril, trempez une serviette en papier dans l’huile d’olive et placez-la entre des pinces pour graisser la plaque du gril
  9. Mettez le steak sur le gril et augmentez le feu à moyennement bas
  10. Cuisez pendant environ 2 à 3 minutes par côté
  11. Amusez-vous avec quelques asperges !
Portion : 1 steak Calories : 500 Lipides : 30g Glucides : 5g Sucre : 2g Sodium : 650 mg Protéines : 23g
Notes
Note : la teneur en graisses de cette recette pourrait être inférieure à ce qu’elle est car une grande partie de la marinade va fondre ou rester inutilisée.